Expéditions & Retours
Quand sera livré mon colis ?
En moyenne il faut compter 4-7 jours (hors week-end) pour recevoir votre colis. Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur votre compte client dans "historique des commandes".
Quels sont les différentes étapes de ma commande ?
Votre commande passe du statut "Paiement accepté" à "En cours de préparation" par nos équipes puis "Remis au transporteur" et / ou "Expédié" puis "Livré".
Dès lors que votre commande est "Remis au transporteur" ou "Expédiée" elle est entre les mains de LA POSTE donc en route vers chez vous...
Comment suivre mon colis ?
Votre suivi colis est disponible sur votre compte client dans l'historique de vos commandes dès lors que votre commande aura été remise au transporteur.
Conditions de retour:
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée comme de la nourriture.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous retourner vos articles. Toutes les informations sur la page "Livraisons et retours". Retour gratuit*
Mon produit est défectueux ?
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour nous transmettre votre numéro de commande ainsi qu'une photo de l'article. Attendez notre validation (étiquette retour) avant de nous retourner le produit.
Remboursement:
Une fois réception de votre retour, nous procéderons a votre remboursement, sous 3 à 15 jours.
Comment taillent les produits ?
Les produits taillent normalement : S/36 M/38 L/40 XL/42 XXL/44... Toutes les informations sont notées sur chaque fiche dans la partie description..
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail